TRADUCTION AUTOMATIQUE


DARJEELING, SIKKIM

Aprés plusieurs voyages au Népal, au Laos, au Rajasthan avec mon épouse, je pars à la rencontre des habitants du Bengale Occidental, et du Sikkim en Inde en Avril 2010



mercredi 28 avril 2010

Retour

Mercredi 28 avril
( pardon pour les accents, c'est du direct depuis une cyber Pâtisserie...c'est pas des conneries)
Surement un de mes derniers messages depuis l'Inde. Demain je prends un taxi collectif vers 8 heures pour Siliguri et là-bas je ne suis pas sur de trouver un Cyber-bouge pour envoyer de mes nouvelles.
Ensuite vendredi apres-midi vers 14 h je prends l'avion à Bagdogra pour Delhi, arrivée prévue vers 17 h puis  je change d'aéroport pour celui des lignes internationales oû je  poireaute  jusqu'a 2h30 du matin et le départ vers Bruxelles.
J'arrive a Bruxelles vers 7h40 et repart pour Toulouse 2 heures plus tard.
J'arriverai vers 11h 30 à Blagnac.
C'est sûrement une des parties les plus dures du voyage.
Je vous ferais passer un message apres mon arrivee pour vous dire comment etait l'entrecôte.
A bientot
Et merci a tous pour vos messages et vos encouragementsBlogger

Aucun commentaire: