TRADUCTION AUTOMATIQUE


DARJEELING, SIKKIM

Aprés plusieurs voyages au Népal, au Laos, au Rajasthan avec mon épouse, je pars à la rencontre des habitants du Bengale Occidental, et du Sikkim en Inde en Avril 2010



vendredi 14 mai 2010

REVENU !!

C'est fait, je suis rentré. En fait, je reprends le blog aprés 15 jours.
Ce laps de temps a été nécessaire pour que je me refasse à la vie occidentale tout en embrayant immédiatement sur le boulot.
Le voyage de retour a été en lui même égal à ce qu'il devait être.
4 heures de taxi collectif jusqu'à Siliguri oû je retrouve le même hôtel qu'au départ.
Puis une demi journée pour fignoler mon paquetage en vue du trajet en avion. Le lendemain départ vers Delhi. Voyage sans histoire, je récupère mes bagages et poireaute pendant 8 heures jusqu'à 02h30 pour le départ vers Bruxelles.
Aprés 9heures de vol, arrivée à l'aéroport oû la première chose que je fais est de me précipiter boire un vrai expresso que je déguste avec délectation malgré son prix (le prix d'un bon repas en Inde) mais qu'importe!
Puis retour sur Toulouse oû, miracle, mes bagages sont bien là. Mademi est là pour m'attendre et nous regagnons nos pénâtes oû une superbe entrecôte m'attends.
La suite est du domaine du privé, bande de curieux!
Voilà, c'est fini.
Merci à tous pour votre soutien pendant ce voyage, quelques fois dur,éprouvant, mais toujours trés interessant et inoubliable.
Bientôt de nouvelles photos.
Pour toutes les personnes désirant des conseils ou des tuyaux pour un voyage similaire, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez me contacter par mail: torillonjl@orange.fr
Et surtout, n'oubliez pas que dans le voyage, le plus important n'est pas la destination mais le chemin.
A bientôt pour de nouveaux voyages et peut-être pour se retrouver sur le blog photo que je compte prochainement créer.
JEAN-LOUISBlogger

Aucun commentaire: